||Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||Brown University

Tu crois vraiment que Brown est une université comme les autres .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allison Dunster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allison Dunster

Allison Dunster


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Allison Dunster Empty
MessageSujet: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:10

>> Votre Personnage

Nom : Dunster
Prénom : Allison
Age : 18 ans
Relation :Elle est amiie avec Blaiir et sort depuiis trois mois avec Chriis
Famille : Elle a deux parents qui sont toujours ensemble et elle a une grande soeur de 22 ans
Caractère (minimum 3 Lignes) : Mon caractère ? Il n’y a pas grand chose à dire à par qu’il se résume au mot solitaire. Et oui je suis une grande solitaire qui n’aime pas trop la compagnie des autres enfin disons que être seule ne me dérange pas tellement. J’ai toujours était dans ma bulle alors être entouré de 10 000 personnes ou me retrouver toute seule dans une pièce m’importe peut du moment que je me sens bien c’est l’important nan ? Je suis une personne intelligente qui réfléchit avant d’agir non je rigole j’ai un QI peut être supérieure à la moyenne mais je ne réfléchie jamais avant d’agir mais c’est se qui fait que je suis unique mes bêtises de gamines. Maligne je le suis et je le resterais j’adore prendre les gens pour des idiots c’est un jeu que j’aime bien mais je ne joue à ça qu’avec des personnes que je n’aime pas comme…je sais pas enfaîte je n’ai pas d’exemple. La jalousie sur le plan sentimental est mon plus grand défaut aller savoir pour quoi sûrement que depuis petite j’ai envier les autres puis ensuite avoir tous tout de suite ma fait devenir jalouse envers les sentiments mais je m’en sors pas mal quand même.

Physique (minimum 3 Lignes) : J'ai de beaux grand cheveux long et blond et de jolies yeux verts bleu.Je suis plutot mince et je ne suis pas très grande ni très petite.J'adore mes dents.J'aime aussi mon sourire sintillant.On aurait l'impression d'avoir cacher des étoile dans mes yeux tellement que mon regard brille.
Histoire (minimum 10 Lignes) : Vous voulez tant que sa connaître mon histoire d’ailleurs inachevé ? Si vous y tenez tant je vais vous la raconter mais je vous préviens, non seulement elle est banale mais en plus elle est super ennuyeuse. Pour commencer, je vais vous raconter rapidement la rencontre de mes parents quoi que ce n’est pas leur histoire c’est la mienne et je n’ai pas trop envie de les inclure de trop dans MON histoire alors qu’ils ont était horrible avec moi alors vous savez quoi je vais simplement vous dires qu’ils se sont rencontrer au cinéma voilà c’est dit maintenant si vous voulez bien nous allons passer à MON histoire qui commence à ma venue dans se monde étrange. Je suis née le 01 juin 1990 dans la magnifique ville qu’est New York. Ma mère était heureuse un bébé dans les bras mais elle n’était pas heureuse de devoir s’occuper de moi tout comme mon père d’ailleurs qui n’arrêtait pas de lui rabâcher qu’elle aurait du avorter et au milieu il y avait moi. J’avais l’impression d’être l’erreur de la famille et enfin de compte je l’étais réellement. Après tout, ma mère me délaissait, mon père m’ignorait et je me retrouvais toute seule. Mon enfance fut un véritable désastre et je père mes mots. J’étais une élève studieuse qui avait toujours de bonnes notes et pas beaucoup d’amis mais c’est normal vu mon caractère. En effet j’avais tendance à trop repousser les autres en leur disant des choses horribles par exemple mais il ne faut pas m’en vouloir, j’étais une solitaire c’était comme sa et pas autrement. Les professeurs m’adoraient, les élèves me détestaient et mes parents m’oubliaient vous voyez ma vie est presque un poème mais il est bien triste. Ma chère maman que je n’aimais pas était alcoolique et elle couchait avec tous les garçons qu’elle voyait dans la rue ou dans des bars. Mon me frappait à chaque fois que je lui parlais pour lui dire bonjour bizarre mais il se droguer alors. Ma vie n’était pas belle mais je l’aimais bien quand même et ce que j’aimais encore plus c’était l’école. Le plus beau jour de ma vie ? Quand mes parents m’ont mise à l’orphelinat à l’âge de 6 ans vous ne pouvez pas imaginer ma joie, j’étais la petite fille la plus heureuse du monde. Quelques jours après mon arrivé dans cet endroit un couple qui devait avoir la trentaine m’a adopté non seulement ils étaient gentils et ils m’aiment mais en plus, ils étaient bourré d’argent comme quoi la chance sourit à tout le monde un jour ou l’autre. Concernent mon adolescence elle se passa à merveille. Mes nouveaux parents m’aimaient et j’avais tout en un claquement de doigts. Question scolaire j’étais la première de ma classe mais aussi il n’y avait que les cours qui comptait pour moi. Je n’avais toujours pas d’amis et j’envoyais toujours balader les autres j’étais une salle petite peste mais au fond j’étais une fille gentille en or. Un beau jour un garçon de ma classe m’a inviter à sa soirée, c’était le plus beau du collège. Sans être bourré j’ai coucher avec lui et c’était super à l’école il me faisait des sourires mais on ne sortait pas ensemble. Il avait parler de notre nuit à tous ses copains populaire et me voilà devenue la fille la plus belle, la plus chaude et la plus intelligente du lycée je peux vous dire que j’étais drôlement populaire. Plus les années passaient et plus j’étais une traîner pour tout le monde mais je m’en fichais complètement bien qu’au fond de moi sa me faisait très mal. Je suis venue à New York School et c’est la que j’ai changer de personnalité je voulais être moi alors je n’envoyais plus les autres balader, je ne couchais plus à droite et à gauche j’étais une fille calme et posée. Il n’y a pas si longtemps j’ai reçu une invitation à un mariage et étant sur place je pouvais facilement y assister. Je ne sais absolument pas qui est la marié mais dans tous les cas j’ai hâte de faire des rencontres masculines.



Vous

Prénom: Vicky
Age : 13 ans
Suggestion : Aucune
Comment avez vous connue le forum ? : Par un mail
Temp de connexion: 7/7
Célébrité sur votre avatar : Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Blair Johns
Admin
Blair Johns


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/01/2008

¤ You ¤
Etude: En Journalisme
Humeur:
Allison Dunster Left_bar_bleue75/100Allison Dunster Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:24

Bienvenue & Validée
tu peux commencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.forumpro.fr
Allison Dunster

Allison Dunster


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:31

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:27

Bienvenue ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Dunster

Allison Dunster


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Weits
Admin
Serena Weits


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2008

¤ You ¤
Etude: Littérature
Humeur:
Allison Dunster Left_bar_bleue80/100Allison Dunster Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Dunster

Allison Dunster


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:14

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

Bienvenue ! (10 ans après la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Dunster Empty
MessageSujet: Re: Allison Dunster   Allison Dunster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Dunster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Brown University :: ||Intendance :: ||Presentations :: ||Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser