||Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||Brown University

Tu crois vraiment que Brown est une université comme les autres .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Berwick University

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Johns
Admin
Blair Johns


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/01/2008

¤ You ¤
Etude: En Journalisme
Humeur:
Berwick University Left_bar_bleue75/100Berwick University Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Berwick University Empty
MessageSujet: Berwick University   Berwick University Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:17

Nom du forum: Berwick University
Adresse du forum: http://berwick-university.forumpro.fr/index.htm
Votre pseudo sur le forum: Angel Harper
Date d'ouverture: Hier
]Contexte Vous vous souvenez du lycée de Berwick Waters ... Je vais vous rafraichir la mémoire ....
Tout le monde adorait lancer des rumeurs les uns sur les autres mais surtout sur une personne Alice Tully, cette fille intriguait beaucoup certains la detester et d'autres voulaient savoir ce qu'elle cachait .... En effet la jeune femme cache un secret que tous le monde aimerait decouvrir mais rien ne sera revelé au lycée .... Mais nous voilà 6 mois plus tard à l'université de Berwick, maintenant le secret de la jeune femme a été découvert sur le faite qu'il y a plus de 7 ans elle a assasinée sa meilleure Amie alors qu'elle avait que 10 ans .... Maintenant son secret decouvert Alice a decidé de partir de Berwick Waters ... Mais ne croyez pas que les choses se sont arrangés car depuis à l'université plus de rumeurs circulent et tout le monde veut découvrir les secrets des autres ....... Alors êtes vous prêt a rentrer dans l'université de Berwick .... Tout est permis
Nombres de membres 4 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.forumpro.fr
Invité
Invité




Berwick University Empty
MessageSujet: Re: Berwick University   Berwick University Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

Il est super bien mais j'ai peur de pas suivre si je m'inscrit , deja la parfois jsais pas rep a tout mes sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Berwick University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Brown University :: ||Hors Jeux :: ||Pub & Partenariat :: ||Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser