||Brown University

Tu crois vraiment que Brown est une université comme les autres .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elta Denvord

Aller en bas 
AuteurMessage
Elta Denvord

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

¤ You ¤
Etude: Littéraire
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Elta Denvord   Mer 9 Avr - 0:42

>> Votre Personnage


Nom : Denvord
Prénom : Elta
Age : 19 ans
Relation : Elta est trés attirée par Justin Stuff.
Elle est aussi la meilleure amie de Zack Andrews.
Famille : Sa soeur se prénomme Jessica, elle est 1 ans plus jeune qu' elle.
Caractère : Se laisser faire ? Jamais de la vie, c' est sa devise. Pourquoi accepter tout ce qu' on nous dit de faire, alors qu' on peut être le seul maître de ses pensées et ses gestes.
Cette jeune femme est dotée d' une sensibilité inconcevable...Vous y croyez ? Non ? Eh bien vous avez raison !! Car à dire vrai, certains l' appelle "coeur de pierre", pas la peine de demander pourquoi !! Elle ne montre jamais ses sentiments, à part à ses proches.
Au premier abord, Elta peut paraître fragile, mais lorsqu' on apprend à la connaitre, on se rend trés vite compte que c'est complètement le cotraire. Toujours dynamique, souriante, prête à tout pour ses amis, une amie parfaite somme toute, mais justement c'est ça le problème, elle est sympa qu' avec ceux qu' elle apprécie, alors un petit conseil, il vaut mieux être son ami que son ennemi, au sinon ça risque de faire des étincelles !!
Elta se révèle aussi être une grande tétue et pas des moindres, elle pourrait participer au concours de la plus tétue du monde et je suis sùure qu' elle gagnerait si celui-ci existait. Elle fait son possible pour avoir raison et n' accepte ou plutôt ne supporte pas l' idée d' avoir tort et elle le fait savoir. De temps en temps, on pourrait avoir peur d' elle lorsqu' elle est prise d' un excés de colère. De nature extravertie, elle ne cache rien du tout et s' en contre-fiche que tout le monde la regarde, c'est justement ce qu' elle cherche. Cette jeune femme adore être le centre d' intéret général et ceci, pour n' importe quelles raisons, mélioratives ou péjoratives, tant qu' on parle d'elle.
Ses parents possèdent une petite fortune et il faut dire qu' Elta en profite beaucoup, ce qui explique son côté sainte-nitouche et supérieur. On ne lui a jamais rien refusé, alors elle s'est habituée à exiger plitôt que demander. Pour elle, tout doit lui tomber à ses pieds et elle n' éprouve aucunes difficultés à remplir cette condition !!! A part avec les gars...mais passons...ce n'est pas pareil...
Toutefois, malgré tous ces petites choses dérangeante ( et il y en a encore pleins, pleins, pleins..), Elta possède au moins une trés bonne qualité, c'est une trés bonne confidente. Si vous voulez lui confier un secret, eh bien, vous avez trouvé LA bonne personne, à partir du moment où le secret est révélé, elle l' enferme comme dans une petite boîte et n' en reparle plus, sauf quand la personne concernée souhaite en reparler bien sûr.
Et...bien qu' elle soit trés égoïste, par moment, elle ferait tout pour venir en aide à ses amis. Qu' importe le problème, elle fonce dedans sans se soucier de ce qui se passera plus tard, (et voilà un défaut de plus, Elta ne réfléchit pas avant d' agir)
Oh...ah oui...j' avais oublié !! Elle est super jalouse !!! Que ce soit en amour ou en amitié !! Elle a horreur de voir ses amis, à elle, avec d' autres personnes et encore avec son "chéri" ( oui elle est hétéro, au cas où... Razz ), si elle le voit avec quelqu' un d' autre...euh en fait je ne sais pas comment elle va réagir, soit elle fond en larmes parce qu' elle l' aime trop, soit elle fait exactement la même chose que lui, afin de se venger Very Happy
Oui, car ne vous fiez pas à son visage d' ange !! Elle n' est pas si sainte que ça niveau relation...
Physique : Elta a toujours été trés attirée par la mode, mais elle n'a pas toujours eut le goût pour choisir les habits qui la mettraient en valeur. Mais en grandissant son point de vue a changé en même temps que ses formes et son corps et on peut dire qu' elle sait à présent ce qui la valorise ou pas. Possédant une taille mannequine, même plus mince que ça, elle n'a pas peur de montrer ses jambes et ne fait donc pas de chichis lorsqu' il s' agit de porter des jupes, des mini shorts ou des bikinis. Certains diront qu' elle est anorexique à cause de son poids, mais ils se trompent, car elle mange comme vous tous, elle a simplement la chance de ne pas grossir. Etant de taille proportionnelle à son âge, Elta peut se permettre de porter des hauts talons pour réhausser sa taille, de plus, controllant parfaitement sa démarche, elle ne se refuse rien niveau hauteur de talons.
Assez parlé de son style vestimentaire, passons à son physique...
Elta a ce qu' il faut là où il faut et elle le sait !! Ses yeux sont foncés ce qui fait ressortir la blancheur de son teint, ça ne choque pas d' ailleurs. Une chevelure brune encadre son visage. Ses cheveux étants fin, elle peut faire n' importe quelle coiffure, tout lui va.
Elle se maquille de façon discrète et privilégie surtout ses yeux et ses lèvres, qu'elle repasse au gloss soit rose soit rouge.


Histoire: C'est en plein milieu de l'année qu' un petit ange descendit tout droit du ciel. Normalement, il aurait du voir le jour un mois et demi plus tard, mais apparemment le premier enfant des Denvord était assez pressé de decouvrir ce qui l' attendait.Les médecins paniquèrent de suite en sachant ce détail et déjà ils imaginaient le pire. Trés vite, ils ramenèrent sa mère dans un bloc opératoire pour pratiquer la césarienne, qui était impérative d' aprés eux. Lorsque, une heure ou deux plus tard, ils se furent assurés que le bébé et la mère allaient bien et qu' aucune anomalie, dû à la naissance trop prématurée de la petite n' était présente, ils réunirent les parents et leur enfant, pour leur demander le prénom qu' ils lui attribuaient. Pour tout vous dire, ils étaient tellement occupés à préparer la chambre du nouveau-venu, à acheter les vêtements et les accessoires primordials pour un poupon qu' ils n' avaient même pas pris le temps de penser au prénom dont il hériterait et ils ont mis du temps à se décider !!! C'est passé de Sandra, à Ashley, jusque Sonia, mais jamais ils n' étaient sur la même longueur d' onde. Mme Cohen s' était alors fixée sur le prénom Ella, mais Mr lui était plus pour le prénom Talena,prénom assez commun en France d' aprés lui.. En voyant l' impatience des infirmiers, ils décidèrent de faire fusionner leurs préférences, ce qui donna Elta. Comme tout bébé prématué, Elta dut subir la séparation de ses parents jusqu' à ce que les spécialistes soient surs qu' elle ne risquait rien, son quotidien était alors la solitude, enfermée dans une bulle, sans contact avec le monde extérieur, pas même avec ses parents. Alors imaginez-vous le bonheur qui submergea ceux-ci quand ils apprirent qu' ils pouvaient enfin emmener la petite chez elle, où l'attendait des tas de peluches et une magnifique chambre à l'effigie d' une petite princesse: rose.

Son enfance se passa à merveille, et tous essayaient de ne pas se rappeler les problèmes de sa naissance. Ses parents lui offrirent tout ce qu' elle désirait, sans se souciaient du prix que cela coutera du moment que leur petite brunette soit heureuse. C'est peut-être à cause de cette facilité à obtenir des choses que son caractère changea radicalement en grandissant. Elle fit ses premiers pas à 17 mois et à partir de ce moment-là, sa vie ne fut qu une grande aventure. Vagabonder dans l' immense maison qu' ils possèdaient et qu' ils possèdent toujours était son passe-temps favoris, monter...descendre les escaliers afin de faire enrager sa mère, qui craignait qu' elle ne tombe la faisait simplement rire. Et bien sur, comme tous les petits qui ont une chambre à eux tout seul, Elta adorait faire le bazard et laisser son père ou sa mère ranger à sa place.

Voilà, cela fait 10 ans que Elta a découvert L.A et ses envies, son caractère, mais surtout son comportement ont complètement changé. Bien sûr, elle est toujours respectueuse envers ses parents qui lui offre encore ce qu' elle désire, mais elle ne se laisse plus autant marcher sur les pieds qu' avant. A présent, c'est une chef de groupe et elle adore savoir que les autres l'envient. Et ce pour plusieurs raisons, grâce à sa mère, elle peut d' hors-et-déjà fréquenter les salons de coiffure et d' esthétique, elle en est d'ailleurs l' une des plus fidèles cliente, devinez alors pourquoi elle a autant d' ennemies féminines...

Enfin le moment le plus important, pour Elta, de sa vie: son entrée au lycée. Elle attendait ça depuis longtemps déjà et son impatience redoubla quand elle se rendit compte que les garçons qui faisaient partis de sa précédente école n'etaient aussi murs qu' elle ne le croyait. Depuis toute petite, elle révait de devenir Cheerleader, elle avait tout pour ce statut: elle savait et sait toujours danser, elle est souple et a le physique parfait pour être une voltigeuse dans une équipe. Elle était prête à passer le casting, mais elle prit conscience qu' elle n' avait aucunement besoin de ce rang pour être appréciée et populaire, même si elle avait déjà le comportement d' une Pompom. D' ailleurs, elle devint trés vite populaire, plus vite qu' elle ne le crut, mais c' est justement en plein apogée de cette popularité que ses parents décidèrent de l' envoyer à Brown et malgré elle en plus.

Elle a toujours détesté être la petite nouvelle, toute gentille qui essaie de se faire des copains, alors elle ne changea pas son comportement cete fois, et c' est comme ça qu' elle rencontra Zack, son meilleur ami actuel, qui s' était retrouvé, heureusement pour elle, au mauvais endroit au mauvais moment, car elle se l' ai pris de plein fouet à l' angle d' un couloir, mais elle remercie cette coïncidence, car depuis ils ne se sont plus jamais quittés et surtout elle l' adore. Et c'est au cours de cette même année qu' elle fit la connaissance de Justin. Au début, il faut avouer qu' elle ne l' aimait pas beaucoup, mais comme on dit les contraires s' attirent et c'est de cette façon qu' elle a commencé à être de plus en plus attirée par lui, au grand malheur de Zack...



Vous


Prénom: Céline
Age : 14 ans
Suggestion : Non pas pour le moment
Comment avez vous connue le forum ? : Sur Université de L.A
Temp de connexion: 7/7
Célébrité sur votre avatar :Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Denson
Admin
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/01/2008

¤ You ¤
Etude: journalisme
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Elta Denvord   Mer 9 Avr - 1:03

bienvenue et validée Smile
tu es qui sur LA???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elta Denvord

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

¤ You ¤
Etude: Littéraire
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Elta Denvord   Mer 9 Avr - 14:37

Merci !!
Je suis Alyssa Cohen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Denson
Admin
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/01/2008

¤ You ¤
Etude: journalisme
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Elta Denvord   Mer 9 Avr - 15:09

Kimberly Harper^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elta Denvord

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

¤ You ¤
Etude: Littéraire
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Elta Denvord   Jeu 10 Avr - 16:17

Bizarre mais je m' en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Denson
Admin
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/01/2008

¤ You ¤
Etude: journalisme
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Elta Denvord   Jeu 10 Avr - 16:35

lol on se demande pourquoi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elta Denvord

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

¤ You ¤
Etude: Littéraire
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Elta Denvord   Sam 12 Avr - 14:53

J'vais essayer de faire de la pub pour que le fow soit un peu plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elta Denvord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elta Denvord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Brown University :: ||Intendance :: ||Presentations :: ||Presentations Validées-
Sauter vers: